Kcook

Kcook

Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

106 questions sur la communauté Kcook

Satisfait ?

bonjour, êtes vous satisfait (e) de ce robot ? quels sont ses points faibles à connaître avant d'acheter ? Merci !

Panne

Bonjour, avez vous déjà eu le message "base bol humide"? Meme après 2 jours de séchage le message persiste ... merci

Problème message de bol humide

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon robot ménager; Le message de bol humide persiste même après avoir passer le sèche cheveux sur l'ensemble des pièces de l'appareil, avoir changé de prise .... je n'ai pas trouvé de solution, mon appareil persiste a... voir la suite

Question résolue

Crème chantilly liquide

Bjr, malgrès avoir suivi 2 fois la recette du livre impossible d'avoir une crème chantilly onctueuse ! Existe t'il un fouet ou finalement devons nous nous résoudre à ne pas pouvoir faire de chantilly avec un robot à près de 500E ? Merci à tous, cdlt

Livre de recettes

Bonjour, je viens d acquérir ce robot. Je n'ai pas eu dans mon carton le livre de 200 recettes. Quelqu'un c'est où je peux me le procurer ? Merci par avance

Probléme bol fond "cramé"

Bonjour, Lorsque je prépare une soupe par exemple, à la fin de l'étape 2 le bol est compétement cramé avant de mettre l'eau .. Je suis pourtant les instructions mais cela m'arrive à chaque fois. J'ai acheté un k cook d'occasion pensez vous que cela vienne... voir la suite