Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

109 questions sur la communauté Kcook - Robot cuiseur - KENWOOD

Connexion impossible

Bonjour,Je n'arrive pas à connecter mon kcook multi smart avec mon téléphone ou ma tablette malgré le fait que je suive toutes les étapes de l'application. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci

Couvercle non reconnu

Bonjour, mon robot ne veut pas démarrer car il dit de mettre le couvercle alors qu'il est mis et bien enclenché. J'ai débranché et retranché mais aucun changement. Avez vous une solution à proposer ? Merci par avance pour vos réponses

Lame ne tourne pas

Bonjour, Nous avons ce robot depuis 3 ans. Il a eu une panne ou le moteur ne tournait plus nous l'avons emmené à la réparation et depuis 2 ans plus de problème jusqu'à aujourd'hui. Le moteur semble fonctionner puisque la partie mobile tourne ainsi que les... voir la suite

Répondre

Fond du bol "cramé"

bonjour Après avoir fait une crème pâtissière le fond du bol est maronne, comme légèrement cramé. Est ce que ça vous le fait aussi quand vous utilisez la température? merci

BLANC D'OEUF EN NEIGE

Bonjour, Je n'arrive pas à monter les blancds d'oeufs en neige avec l'émulsionneur du kcook multi de kenwood. Comment faut-il faire ? Et je n'ai pas trouvé de fouet s'adaptant sur le kcook multi. merci

Que signifie le message E 23 .

Bonjour, code erreur n’apparait Pas sur le livret fourni avec .produit tout. Neuf première utilisation, merci de vos réponses

Base du sol humide et bas du bol seche

Bonjour Je possède ce robot depuis 2 ans et depuis hier j' ai ce message base du sol humide et base du bol humide. J'ai vérifié la bisette celle ci semble bien adapté. Que dois je faire ?Merci

Base humide

Bonjour, Avez vous aussi ce problème de base humide ? Je ne trouve pas de solution et cela me le fait souvent. Merci Beaucoup

Pesée

Bonjour, Cet appareil est-il doté d'une balance comme le Cookin' ou encore Thermomix ? merci

fouet ballon

bonjour à tous...Est ce que le robot est livré avec le fouet ballon ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit