Connexion impossible
Bonjour,Je n'arrive pas à connecter mon kcook multi smart avec mon téléphone ou ma tablette malgré le fait que je suive toutes les étapes de l'application. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Je n'arrive pas à connecter mon kcook multi smart avec mon téléphone ou ma tablette malgré le fait que je suive toutes les étapes de l'application. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
Bonjour, mon robot ne veut pas démarrer car il dit de mettre le couvercle alors qu'il est mis et bien enclenché. J'ai débranché et retranché mais aucun changement. Avez vous une solution à proposer ? Merci par avance pour vos réponses
Bonjour, Nous avons ce robot depuis 3 ans. Il a eu une panne ou le moteur ne tournait plus nous l'avons emmené à la réparation et depuis 2 ans plus de problème jusqu'à aujourd'hui. Le moteur semble fonctionner puisque la partie mobile tourne ainsi que les... voir la suite
bonjour Après avoir fait une crème pâtissière le fond du bol est maronne, comme légèrement cramé. Est ce que ça vous le fait aussi quand vous utilisez la température? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à monter les blancds d'oeufs en neige avec l'émulsionneur du kcook multi de kenwood. Comment faut-il faire ? Et je n'ai pas trouvé de fouet s'adaptant sur le kcook multi. merci
Bonjour, code erreur n’apparait Pas sur le livret fourni avec .produit tout. Neuf première utilisation, merci de vos réponses
Bonjour Je possède ce robot depuis 2 ans et depuis hier j' ai ce message base du sol humide et base du bol humide. J'ai vérifié la bisette celle ci semble bien adapté. Que dois je faire ?Merci
Bonjour, Avez vous aussi ce problème de base humide ? Je ne trouve pas de solution et cela me le fait souvent. Merci Beaucoup
Bonjour, Cet appareil est-il doté d'une balance comme le Cookin' ou encore Thermomix ? merci
bonjour à tous...Est ce que le robot est livré avec le fouet ballon ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil