peut -on faire des smoothies avec cet appareil
Bonjourpeut -on faire des smoothies avec cet appareil ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourpeut -on faire des smoothies avec cet appareil ?Merci
Bonjour peut-on programmer le robot à l’avance pour qu’il se déclenche à une heure précise par exemple programmer le midi pour qu’il se déclenche le soir à 19h?
bonsoir est ce qu'il peut mixer des amandes ou autres pour faire de la pate ? remplacer un blender .. merci
Bonjour à tous , pourriez vous me dire si la colonne qui rape et coupe en même temps que la cuisson est vendu avec ou es ce une option , merci d'avance pour votre réponse . Bonne journée .
Bonsoir, intéessée par ce produit pourriez vous me dire s'il est bruyant. Merci
Bonjour. Mes touches et - ne fonctionnent plus au moment de sélectionner mes recettes !!! quoi faire ?
Bonjour J'ai 2 programmes qui ne fonctionne plus, je n'ai aucun code erreur qui apparaît , que faire .merci
Bonjour à tous, sur mon robot Kenwood Kcook multi type CCL40, le moteur tourne en émettant un bruit de grognement (ou ronronnement) et fini par se mettre en défaut surchauffe; avec une légere odeur de chaud. Est-ce que que l'électronique de commande, peut... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, je viens de récupérer le robot kcook multi.J 'ait fait une 1er recette avec la touche stir Fry, au top.Aujourd'hui j'ai voulu faire la recette du veau au curry, j'ai donc besoin de la Touche Main meal mais celle si ne s'allume pas, la touche soup... voir la suite
Bonjour, Mon robot affiche la température en degrés fahrenheit, comment repasser en Celsius ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil