Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

109 questions sur la communauté Kcook - Robot cuiseur - KENWOOD

peut -on faire des smoothies avec cet appareil

Bonjourpeut -on faire des smoothies avec cet appareil ?Merci

Question résolue

Programmer le robot minuteur

Bonjour peut-on programmer le robot à l’avance pour qu’il se déclenche à une heure précise par exemple programmer le midi pour qu’il se déclenche le soir à 19h?

blender

bonsoir est ce qu'il peut mixer des amandes ou autres pour faire de la pate ? remplacer un blender .. merci

Colonne rape

Bonjour à tous , pourriez vous me dire si la colonne qui rape et coupe en même temps que la cuisson est vendu avec ou es ce une option , merci d'avance pour votre réponse . Bonne journée .

Bruit

Bonsoir, intéessée par ce produit pourriez vous me dire s'il est bruyant. Merci

Affichage en degrés fahrenheit

Bonjour, Mon robot affiche la température en degrés fahrenheit, comment repasser en Celsius ? Merci !

vapeur

Bonjour mon nrobot kcook multi ne cuit pkus mes aliments à la vapeur, pourquoi ? merci pour votre aide

Répondre

Les lames ne tournent plus

Bonsoir Le moteur semble fonctionner puisque la partie mobile tourne ainsi que les accessoires mais des que nous mettons un aliment dedans il se retrouve bloquer et ne tourne plus du tout, n'importe quel accessoire. Si quelqu'un a déjà eu ce soucis commen... voir la suite

Vitesse bloquée à 6

bonjour, mon kcook Multi me fait des misères, je l'ai depuis 1 mois et problème de mixage. il ne dépasse pas la vitesse 6. Quelqu'un connait-il ce problème. de plus la cuiseur vapeur ne fonctionne plus non plus. Il chauffe et s'arrête mais reste sur le pr... voir la suite

Impossibilité de réenclencher le bol

Bonjour, Une fois le bol sorti de son socle et une fois le plat fini je n arrive plus à l y remettre. Est-ce une sécurité ou faut-il le retourner ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit