Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

- 
761 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Touche Main meal et soupe qui ne s'allume pas

Bonsoir, je viens de récupérer le robot kcook multi.J 'ait fait une 1er recette avec la touche stir Fry, au top.Aujourd'hui j'ai voulu faire la recette du veau au curry, j'ai donc besoin de la Touche Main meal mais celle si ne s'allume pas, la touche soupe aussi.J'ai bien clipsé la cuve et bien fermé le couvercle.Y a t'il quelque chose en plus à faire ?Je ne comprends pas.Merci pour vos retours.Du coup ce soir se sera pâte et jambon ????

Consulter les 5 réponses à la question Touche Main meal et soupe qui ne s'allume pas

• bonjour, je ne peux pas vous renseigner, vous devriez voir avec le SAV. Perso, je regrette d'avoir acheté cet appareil, je m'en sers très peu et jamais pour cuisiner : une cocotte minute est plus facile et plus rapide !! dommage . bonne journée

• Mon appareil est plus ancien je pense mais la touche main meal s'allume ainsi que les autres touches avec lesquelles je selectionne les recettes.

Il vaut mieux contacter le SAV darty il y a sûrement un problème

• Bonjour,

Il n' y a rien d autres à faire que ce que vous avez fait c est à dire, bien enclencher la cuve, mettre le couvercle et mettre en route l appareil. Celui-ci doit être défectueux.

Bien cordialement

• J'ai l'impression que nous ne parlons pas de meme modèle que le mien.

tous mes boutons et instructions sont en français et je n'ai jamais rencontré de problème similaire.

• Bonsoir, je ne peux malheureusement pas vous aider car le robot était un cadeau pour ma fille mais je sais qu'avec son fils ils font beaucoup de recettes ensemble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit