Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

109 questions sur la communauté Kcook - Robot cuiseur - KENWOOD

Pâte à gâteau

Bonjour Est il possible de faire des pâtes a gâteau et des blanc en neige comme le Kenwood normal ? Merci

Répondre

Pâte à pain Pain

Bonjour, peut-on faire de la pâte à pain, moteur assez puissant ? merci

Répondre

kCook multi de Kenwood

Bonjour A quoi sert l'adaptateur à fond plat Merci

Répondre

Companion ou k-cook?

Bonjour j'hésite vraiment entre les 2, pouvez vous me donner votre avis svp? Merci d'avance

chantilly

Bonjour L'appareil permet il de faire de la crème Chantilly ? Merci Latino

mode d'emploi et fonctionnement

bonjour cherche notice comment utiliser mon kcook et recettes merci

Panne

Bonjour, avez vous déjà eu le message "base bol humide"? Meme après 2 jours de séchage le message persiste ... merci

VAPEUR

Bonjour, peut on se servir simultanément du cuit vapeur avec un plat cuisiné ? merci

pâte levée

Bonjour. Quelle quantité de farine( pour confectionner brioche ou pain ) peut -on mettre sans que le robot se mette en sécurité? Merci.

robot pour débutant ?

Bonjour . Je ne sais pas cuisiner. Ce robot me permettrait-il de préparer des plats variés en 30 minutes ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit