Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

109 questions sur la communauté Kcook - Robot cuiseur - KENWOOD

lavage

Bonjour, après toute mes lectures audios et vidéos, je me demande si finalement cet appareil passe au lave vaisselle pour la partie bol ? merci d'avance pour votre réponse

Temps de cuisson

Bonjour. Les recettes qui sont données pour 4 personnes, si on augmente le nombre de personnes, faut-il augmenter les temps de cuisson également? Merci

Panne: Bol humide, bol sec, eteigner et rallumer l'appareil

Bonjour, j'ai nettoyé et séché a plusieurs reprises le bol mais ce message persiste, à quoi est ce dû et que faire ? Merci pour votre aide.

Répondre

Hachoir viande pour steak haché

Bonjour pouvez vous me dire si il existe un hachoir pour steak haché qui s'adapte sur le Kcook multi ? merci

Répondre

Direct prep

Bonjour, Le moteur du direct prep ne s'enclenche pas. Des idées ? Ou un problème de conception ? merci

Sucre glace

Bonjour, Avez-vous déjà fait du sucre glace ? Et comment ? Merci

Répondre

Nombres de personnes

Bonjour, Il y'a t'il une fonction sur ce robot pour choisir le nombre de personnes et ainsi doser les ingrédients? Je veux cuisiner pour moi et ma fille, et j'ai remarqué que les principales recettes étaient faîtes pour 4 personnes.. Merci pour vos ré... voir la suite

Répondre

Kenwood 405

Bonjour Est ce que quelqu’un sait qu’est ce qu’il y a comment différence entre le modèle 401 et 405 ? Merci

Répondre

Cuisson

Bonjour, Peut-on faire cuire des frites avec cette appareil (pomme de terre et surgelée). Merci

Répondre

puissance du mixage

Bonjour, est ce que la soupe est aussi veloutée qu'avec un Blender ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit