Panne
Bonjour, avez vous déjà eu le message "base bol humide"? Meme après 2 jours de séchage le message persiste ... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avez vous déjà eu le message "base bol humide"? Meme après 2 jours de séchage le message persiste ... merci
Bonjour, peut on se servir simultanément du cuit vapeur avec un plat cuisiné ? merci
Bonjour. Quelle quantité de farine( pour confectionner brioche ou pain ) peut -on mettre sans que le robot se mette en sécurité? Merci.
Bonjour . Je ne sais pas cuisiner. Ce robot me permettrait-il de préparer des plats variés en 30 minutes ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Peut-on faire des smoothie avec cet appareil? On peut piler la glace? merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de cuire du riz, des pâtes, enfin toute sorte de féculents? merci Camille
bonjour, ce produit dispose t il d'un départ différé ? si oui de combien d heure au maximum ? cordialement
Bonjour, Je désire cuire des yaourts dans le multi cook Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour COMMENT UTILISER L ADAPTATEUR FOND PLAT ET A QUEL ENDROIT MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil