Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Panne

Bonjour, avez vous déjà eu le message "base bol humide"? Meme après 2 jours de séchage le message persiste ... merci

Consulter les 11 réponses à la question Panne

  • Oui nous avons eu souvent ce message mais nous avons remarqué qu'Il fallait tout simplement l'éviter de l'utiliser à proximité d'une plaque à induction. En espérant que cela vous aidera.
  • Je viens d'avoir le même souci, j'ai pris un sèche cheveux et chauffer le cul du bol pendant quelques minutes. Ça a fonctionné pour moi.
  • J'utilise aussi le mode rinçage très souvent. Très efficace.
  • Bonjour. Non à ce jour, aucun message de ce type et aucun probléme rencontré. Le produit marché sans aucun soucis depuis notre achat il y a maintenant 8 mois. Désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage. Bonne chance. Cordialement.
  • Non jamais eu ce message, sans doute passé au lave vaisselle et les électrodes doivent être humides Essayez le sèche cheveux
  • Non jamais eu ce problème
  • bonjour . je n’ai jamais eu ce message et pas de problème particulier a ce jour
  • Non, jamais eu ce message...
  • Bonjour, Pour ma part j'utilise après chaque utilisation, la fonction "rinçage" en ajoutant du produit vaisselle et en mettant suffisamment d'eau pour que le couvercle soit lavé. Je rince ensuite en maintenant le récipient à distance du fond de l'évier. J'ai lu effectivement dans la notice que toutes les pièces pouvaient être mises au lave-vaisselle mais cela m'a paru suspect compte tenu des parties électriques présentes sous le bol. Cordialement
  • Non jamais, tu as du le laver au lave vaisselle non.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit