Livres recettes
Bonjour. Est il vrai que le livre de recettes est en italien?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Est il vrai que le livre de recettes est en italien?Merci
Bonjour, L'axe du bol ayant été remplacé, car celui d'origine était en composite. celui ci c'est cassé en faisant de la pate à pain 3 fois par semaine.Le nouvelle axe est en métal ce qui a pour conséquence un mauvais accouplement entre l'axe et tout les a... voir la suite
BonjourJ’ai tenté le sorbet framboise du livret, l’appareil c’est mis en défaut avec pour inscrip-tion E22. Quelqu’un a t’il où t’elle eu le problème ?J’ai coupé et rallumé la machine rien à faire....Merci
Bonjour Quand je veux lancer une prepation dans le bol inox, j'ai le message moteur bloqué, j'avais donc enlever de la matière mais cela n'a rien changé au problème, même a vide il ne tourne plys merci
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu ce message et comment résoudre le problème. Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je met la fonction cuisson. Que dois je faire ? Merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a testé la recette du caramel. Il est préconisé de mettre le sucre tout seul dans la cuve et de chauffer.. J'ai peur de brûler la cuve.. Merci d avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil