Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

109 questions sur la communauté Kcook - Robot cuiseur - KENWOOD

Moteur bloqué

Bonjour Quand je veux lancer une prepation dans le bol inox, j'ai le message moteur bloqué, j'avais donc enlever de la matière mais cela n'a rien changé au problème, même a vide il ne tourne plys merci 

Fonction yaourtière

Bonjour, Pourrais je faire mes yaourts avec ce modèle ? Merci

Question résolue

erreur E21

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu ce message et comment résoudre le problème. Merci pour vos réponses

premiere utilisation

bonjour comment changer la langue du kkook multi Merci

BASE DU BOL HUMIDE ET BASE DU BOL SECHE

bonjour J'ai ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je met la fonction cuisson. Que dois je faire ? Merci

Caramel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a testé la recette du caramel. Il est préconisé de mettre le sucre tout seul dans la cuve et de chauffer.. J'ai peur de brûler la cuve.. Merci d avance

Répondre

Pâte à pain brioches ..

Bonjour , ce robot pétri t'il les pâtes à pain et brioches et sont elles bien réussies ? Merci

Répondre

Préparation de pâte avec kcook multi

Bonjour je souhaiterais savoir pour ceux qui ont un kcook multi si vous avez déjà préparé des pâtes à brioches et/ou à pizza et si vous étiez satisfait du résultat. Merci pour vos réponses.cdlt,

Répondre

Probleme moteur surchauffe

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu le message moteur surchauffe laisser refroidir? merci

bruit a chaque tour en position 1/2/3

Bonjour, lorsque je fait cuire des aliments en vitesse 1/2/ou3 bruit a chaque tour merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit