Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Satisfait ?

bonjour, êtes vous satisfait (e) de ce robot ? quels sont ses points faibles à connaître avant d'acheter ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Satisfait ?

  • Bonjour, plutôt satisfait de ce robot, très bon rapport qualité prix, il est complet, bonne fabrication, et beaucoup moins cher que certains concurrents, je recommande, il faut s'adapter à l'appareil

  • Bonjour, merci à toutes et tous ! vos réponses m'ont convaincue de ne pas acquérir ce robot. Je vais porter mon choix sur une autre marque. Merci à chaque membre qui a pris la peine de me répondre si gentiment. Bien cordialement, hélène (Lyon).

  • Je suis moyennement satisfaite de ce robot, il ne remplace pas le Thermomix, la cuve trop large au fond ne permet pas de mixer de petites quantités et il a un gros point faible pour le pétrissage, il se met très vite en surchauffe.

  • bonjour, dans l'ensemble ce robot me donne entière satisfaction sauf sur deux points :

    • il prend un peu au fond pour la cuisson des laitages
    • débordement pour la cuisson du riz au lait malgré le respect de la recette.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai acheté récemment ce robot, je suis satisfaite pour l'instant pour une utilisation ponctuelle le point faible est le batteur avec lequel il est impossible de monter des blancs à la neige ou une chantilly. J'utilise mon ancien kenwood pour cet usage

  • Bonjour, nous en sommes très satisfaits et utilisant très régulièrement principalement pour faire du pain et des pâte brisée ou feuilletée, ainsi que des soupes et compotes. Pour les plats mijotés nous avons encore l'habitude d'utiliser nos casserole et faitouts mais on s'en sert aussi comme cuit vapeur pour les légumes ou poissons.

    Le nettoyage est un peu fastidieux car il y a plusieurs pièces mais on est très agréablement surpris par ce robot. Nous le recommandons car utilisation très variée. On peut utiliser les recettes d'autres robots car l'application Kenwood est un jeu pauvre en recettes.

  • Bonjour, je suis très satisfait de ce robo, je dirais que le point faible c'est que les recettes ne sont pas écrite dans le robot, se sont des étapes et il faut se reporter au livre (ex: étape 1 ingrédient 1 = mettre à chauffer et mettre les oignons) mais une fois qu'on a compris le fonctionnement il est simple d'utilisation . Je le recommande . En plus il est très complet

  • Bonjour, merci pour vos réponses très utiles et fructueuses. Finalement, je ne vais acquérir ce robot .... vos avis ont été déterminants dans ma décision, donc merci. hélène (Lyon).

  • Bonjour

    je suis très satisfaite de cette appareil. Le seul truc que je n'aime pas c'est le livre de recette qui est livré avec, les recettes ne conviennent pas du toujours à ma famille (ex: les soupes ou les recettes avec avocats...)

    et le bouton de réglage seconde-minutes pour la minuterie est vraiment mal pensé il faut appuyer très longtemps ça c'est dommage.

    sinon elle est très fonctionnel pour ma part. Regardez les vidéos de mise en route ou même de recette ça va pouvoir vous aider à comparer.

    voyez s'il correspond à vos critères et ce que vous auriez envie de faire avec .

    belle continuation

  • Bonjour. Je suis satisfaite de ce robot. Seul point faible : le montage du direct prep

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit