Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Satisfait ?

bonjour, êtes vous satisfait (e) de ce robot ? quels sont ses points faibles à connaître avant d'acheter ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Satisfait ?

  • Tres très satisfaite que ce soit les plat mijoté les cuissons vapeur les compotes les potages pour moi il est parfait

  • Bonjour ,


    Pour mon utilisation le point faible est l'axe de rotation, sur lequel on place les différents accessoires du bol. En effet après 1an et demi et a raison de 3 pates à pain par semaine l'axe a cassé. Celui ci a été prix en charge par la garanti, mais les accessoires ne s'y accouplent plus correctement et le robot stop le travail en cours avec le message trop de vibration détecté.

    Je vais tenter d'essayer de remplacer le couteau pour vérifier si l'accouplement entre le couteau et le nouvelle axe évite d'obtenir ce message et l'arrêt de la recette en cours d'élaboration!!!!



  • si vous connaissez le Thermomix il ne le remplacera pas .

    le point faible est que Kenwwood n'a pas continué à faire d'autres accessoires contrairement au robot pétrin . Dommage

  • Voila 1 an que j'ai fait cette acquisition, je n'ai aucun soucis avec lui et j'en suis très satisfait

  • ² Aucune initiative possible en dehors de la programmation faite sur l'appareil

    très mauvaise note regrette mon achat

  • Bonjour,

    Globalement satisfait.

    Points faibles : le hachoir utilisé en mixer pour de la soupe ne donne pas un résultat "ultrafin", il reste quelques petits morceaux, pas désagréable mais il faut le savoir, l'ensemble avec la partie rape est très haut, en particulier il ne peut pas être utilisé sous un meuble haut de cuisine (juste bien le prévoir avant de le positionner dans la cuisine), utilisé pour des carottes rapées la rape la plus fine a tendance à "bourrer" obligeant à arrêter, ouvrir, retirer le surplus et refermer...

    Sinon plutôt simple, assez facile à nettoyer, grande capacité du bol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit