Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

109 questions sur la communauté Kcook - Robot cuiseur - KENWOOD

Probleme Couvercle

Bonjour, La partie en verre du couvercle s'et désolidarisé du cerclage acier. Elle n'est pas tombée car elle reste maintenue par les ergots mais elle est maintenant mobile comme flottante. Est-ce normal ? merci

Répondre

Comment le deconnecter

Bonjour. Est il possible de déconnecter le robot afin de pouvoir utiliser les commandes du robot ? Merci

Changer température f en c

Bonjour comment changer la fonction température f en C kcook multi. Merci

Répondre

Mise en route KCOOK MULTI

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir ce robot, mais je ne m'en sors pas… Après plusieurs heures à essayer de le faire fonctionner sans résultat. Quelqu'un habitant la seine st denis pourrait il me faire une démonstration ? Je me déplace et rému... voir la suite

fabrication de pain

Bonjour, peut-on cuire dans le Kcook la pâte à pain préalablement préparée dans ce robot ? Merci

quantité maxi farine

Bonjour, Je vourdrais savoir quelle est la quantité maxi de farine que l'on peut mettre pour faire de la pâte à brioche par exemple 500 g. Merci

cuisson vapeur

La cuisson monte t elle en pression comme une cocotte minute ? Merci

Il cuit et mixe pour un velouté ?

bonjourMême si je pense que oui, j'ai besoin d'être certaine que mes velouté seront bien fins. Nous n'aimons pas les morceaux dans la soupe..merci

Vitesse bloquée

Bonjour. Je ne peux plus monter la vitesse au au-delà de la vitesse 6. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci

Ccl405 ou ccl455

Bonjour Lequel est le meilleur il y a t il une réelle différence hors du fait que le 405 n est pas connecté et le 455 oui Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit