Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

fonction glace maison

Question résolue

bonjour

ce produit fait il les glaces et est ce que vous en est content

Merci

Consulter les 5 réponses à la question fonction glace maison

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je fais des tas de sorbets c'est super facile et rapide et ça marche avec tous les fruits (congelés comme du jardin) c'est le top vraiment j'adore mon robot!!! J'espère que ça peut vous être utile....

    belle continuation

  • oui, très content pour le moment de ce robot

    question glace, j'en fait pas trop si non basique

    Fruits hachés +Sucre+crème fraiche ( myrtilles ou fruits rouges congelés par exempleque je pulse 2 minutes et j'ajoute les ingrédients et je remixe


  • Bonjour oui Il fait des glaces et j'en suis très contente je m'en suis servi encore aujourd'hui pour faire des carottes à la crème un régal

  • Oui et il y a une application ou il y a des recettes et pas seulement de glace.

    J'en suis très contente mais mon mari encore plus

  • Il peut faire la préparation d'une glace, mais ne fait pas de froid,

    plutôt satisfait du robot, bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit