Erreur E21
Bonjour à toutes et tous Mon KCook multi se met sans cesse en erreur E21 alors que je fais très attention à ce que le bol soit très sec. Est-ce une erreur que vous rencontrez ??Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous Mon KCook multi se met sans cesse en erreur E21 alors que je fais très attention à ce que le bol soit très sec. Est-ce une erreur que vous rencontrez ??Merci
bonjour je suis etape par etape la configuration de connexion au final il valide mais impossible de démarrer le kcook avec les recettes sur l application du smartphone j ai eu une erreur E34Merci
Bonjour. 3 programmes de mon kcook multi ne fonctionnent pas : soupe, stir fry, dessert. De quoi cela peut il provenir. Les autres programment fonctionnent sans problème. Merci a vous pour votre aide.
bonjour,mon robot indique moteur bloque surchauffe ,qui peut m aiguiller sur le probléme ;merci
Bonjour, En quel matière est le cuiseur vapeur du robot? Plastique, inox, silicone? merci
Bonjour je viens d'acheter le kcook la minuterie ne fonctionne plus et le robot ne démarre pas. Il est tout neuf c'est mon deuxième test de repas. Il y a le message E23 qui me dit qu'il faut éteindre et rallumer l'appareil. Et c'est ce que je fais. merci ... voir la suite
Bonjour j'ai mon appareil ne chauffe pas en manuel ? Est ce que vous pouvez me dire quoi faire ! Merci
Bonjour, Impossible de me connecter au wifi j'ai un code erreur E34, quelqu'un a déjà eu ca ? Merci.
Bonjour, je souhaite savoir s'il y a possibilité de régler la sonnerie en fin de cuisson ? Ayant eu un problème de WiFi, j'ai été obligé de paramétrer à nouveau mon multicook smart, du coup je n'ai plus la sonnerie en fin de cuisson. Est-ce que quelqu'un ... voir la suite
Bjr, malgrès avoir suivi 2 fois la recette du livre impossible d'avoir une crème chantilly onctueuse ! Existe t'il un fouet ou finalement devons nous nous résoudre à ne pas pouvoir faire de chantilly avec un robot à près de 500E ? Merci à tous, cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil