Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

109 questions sur la communauté Kcook - Robot cuiseur - KENWOOD

Cuiseur vapeur - matière?

Bonjour, En quel matière est le cuiseur vapeur du robot? Plastique, inox, silicone? merci

Le partie Time ne s'enclenche pas.

Bonjour je viens d'acheter le kcook la minuterie ne fonctionne plus et le robot ne démarre pas. Il est tout neuf c'est mon deuxième test de repas. Il y a le message E23 qui me dit qu'il faut éteindre et rallumer l'appareil. Et c'est ce que je fais. merci ... voir la suite

Ne chauffe pas en manuel

Bonjour j'ai mon appareil ne chauffe pas en manuel ? Est ce que vous pouvez me dire quoi faire ! Merci

ERREUR WIFI

Bonjour, Impossible de me connecter au wifi j'ai un code erreur E34, quelqu'un a déjà eu ca ? Merci.

Réglage sonnerie en fin de cuisson

Bonjour, je souhaite savoir s'il y a possibilité de régler la sonnerie en fin de cuisson ? Ayant eu un problème de WiFi, j'ai été obligé de paramétrer à nouveau mon multicook smart, du coup je n'ai plus la sonnerie en fin de cuisson. Est-ce que quelqu'un ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Crème chantilly liquide

Bjr, malgrès avoir suivi 2 fois la recette du livre impossible d'avoir une crème chantilly onctueuse ! Existe t'il un fouet ou finalement devons nous nous résoudre à ne pas pouvoir faire de chantilly avec un robot à près de 500E ? Merci à tous, cdlt

Question résolue

fonction glace maison

bonjour ce produit fait il les glaces et est ce que vous en est content

Fonctionnalités

Bonjour Est-il possible de faire des milkshakes et des smoothies?

ACCESSOIRE BLENDER

Bonjour Peut-on acheter comme accessoire supplémentaire un blender compatible avec ce robot?

Répondre

Accessoire Blender compatible

Bonjour Est-il possible de trouver un blender adapté à ce modèle? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit