Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Le partie Time ne s'enclenche pas.

Bonjour je viens d'acheter le kcook la minuterie ne fonctionne plus et le robot ne démarre pas. Il est tout neuf c'est mon deuxième test de repas. Il y a le message E23 qui me dit qu'il faut éteindre et rallumer l'appareil. Et c'est ce que je fais.

merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Le partie Time ne s'enclenche pas.

  • Bonjour, il faut vérifier si le dessous du bol n'est pas sale, si le défaut persiste déposez le au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Désoler j ai pas le kcook ,j ai le cookeasy +

    Je pense pour votre appareil l envoyer en sav avant de faire quoi que se soit

    Bonne journée

  • Je pense qu'il vaut mieux consulter le SAV, je n'ai pas rencontré ce problème



  • J ai le multicook depuis plus d un an

    Plutot satisfait

    Surement un problème

    Faire changer l appareil

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, je l'ai envoyé en sav, ils m'ont remplacé le robot et plus aucun problème par la suite. C'est un défaut de fabrication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit