Préparation de pâte avec kcook multi
Bonjour je souhaiterais savoir pour ceux qui ont un kcook multi si vous avez déjà préparé des pâtes à brioches et/ou à pizza et si vous étiez satisfait du résultat. Merci pour vos réponses.cdlt,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , ce robot pétri t'il les pâtes à pain et brioches et sont elles bien réussies ? Merci
Bonjour je souhaiterais savoir pour ceux qui ont un kcook multi si vous avez déjà préparé des pâtes à brioches et/ou à pizza et si vous étiez satisfait du résultat. Merci pour vos réponses.cdlt,
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu le message moteur surchauffe laisser refroidir? merci
Bonjour, lorsque je fait cuire des aliments en vitesse 1/2/ou3 bruit a chaque tour merci de votre réponse
Bonjour, Peut-on mettre le robot en français ? Si oui, comment ? merci
Bonjour, Après 12 mois d'utilisation j'ai un défaut qui apparaitMessage BASE DU BOT HUMIDE et BASE DU BOL SECHE (les 2 messages s'affichent)J'ai eu ce problème 1 semaine après l'avoir acheté. Après un retour au SAV le produit a été remplacé au bout de ... voir la suite
bonjour Je viens de recevoir mon appareil et je n'arrive pas à mettre la support de la râpe, faut-il forcer ? Merci pour vos réponse
BONJOUR Comment enlever le joint du couvercle pour bien le nettoyer ? merci
Bonjour Pouvez me dire s'il faut mettre l'accessoire fond plat pour l cuisine vapeur Merci d'avance
Bonjour, J'ai le Kccok multi et je rencontre un problème lors de son utilisation dans la réalisation des recettes pour les pâtes à tartes ou à pizza. Il faut selon la recette utiliser la fonction CHOP, mais cela rend la pâte à chaque fois quasi liquide..... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil