Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

109 questions sur la communauté Kcook - Robot cuiseur - KENWOOD

changement langue

Bonjour, Peut-on mettre le robot en français ? Si oui, comment ? merci

Répondre

erreurs "BASE DU BOT HUMIDE et BASE DU BOL SECHE"

Bonjour, Après 12 mois d'utilisation j'ai un défaut qui apparaitMessage BASE DU BOT HUMIDE et BASE DU BOL SECHE (les 2 messages s'affichent)J'ai eu ce problème 1 semaine après l'avoir acheté. Après un retour au SAV le produit a été remplacé au bout de ... voir la suite

Répondre

SUPPORT RAPE

bonjour Je viens de recevoir mon appareil et je n'arrive pas à mettre la support de la râpe, faut-il forcer ? Merci pour vos réponse

Répondre

nettoyage du couvercle

BONJOUR Comment enlever le joint du couvercle pour bien le nettoyer ? merci

Répondre

cuisson vapeur

Bonjour Pouvez me dire s'il faut mettre l'accessoire fond plat pour l cuisine vapeur Merci d'avance

Répondre

pâte à tarte ou pizza

Bonjour, J'ai le Kccok multi et je rencontre un problème lors de son utilisation dans la réalisation des recettes pour les pâtes à tartes ou à pizza. Il faut selon la recette utiliser la fonction CHOP, mais cela rend la pâte à chaque fois quasi liquide..... voir la suite

Impossible de faire des pommes de terre sautées

bonjour Impossible de faire des pommes de terre sautées sans que sa tâche au fond si vous avez la réponse ? merci

préparation diverses

Bonjour, ce robot peut-il préparer une pâte à choux, une pâte à génoise, une sauce béchamel, une sauce bolognaise ? J'ai un vieux Kenwood chef avec un bol de 4 litre 8. Le cooking chef et trop lourd et trop grand pour aller dans ma petite cuisine. Merci

Répondre

temps de cuisson

Bonjour, intéressée par ce produit, je voudrais savoir s'il y a une grande différence de temps de cuisson avec un appareil style cocotte-minute ou cookéo? mon cookéo met 15 minutes pour la cuisson d'un plat de riz/poulet au curry, le K-cook mettrait il ... voir la suite

Répondre

Livre de recettes

Bonjour, je viens d acquérir ce robot. Je n'ai pas eu dans mon carton le livre de 200 recettes. Quelqu'un c'est où je peux me le procurer ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit