Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour, je viens d acquérir ce robot. Je n'ai pas eu dans mon carton le livre de 200 recettes. Quelqu'un c'est où je peux me le procurer ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Livre de recettes

  • Bonsoir je pense sur le site kenwood
  • Via le service consommateur du site Kenwood, j'ai envoyé un mail pour le demander et quelques jours après, je l'ai reçu par la Poste !
  • si vous habitez la region parisienne, il y a un espace "cookandcoffee" de KENWOOD 3 rue Paul Cézanne (75008), où sont vendus tous les produits. Il y en a un autre à Lyon, 90 rue Vendôme.
  • Peut-être avez-vous commandé la référence 401 au lieu de 405...auquel cas, le livre n'est pas avec....
  • j'allais répondre la même chose mais pourquoi ne pas le réclamer au vendeur de l'appareil?????
  • Bonjour oui sur le site KENWOOD et il y a même une application pour cette appareil
  • Bonjour, Sur le site "www.kenwood.com" vous recherchez votre appareil et vous avez la possibilité de télécharger le livre de recettes. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit