Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Companion ou k-cook?

Bonjour j'hésite vraiment entre les 2, pouvez vous me donner votre avis svp? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Companion ou k-cook?

  • Sans hésiter je choisi Companion, plus silencieux, le coupe légumes du Kenwood est très complexe à nettoyer contrairement au Companion. Je regrette l'achat du Kenwood !
  • En ce qui me concerne le coupe-légumes de Kenwood est bien plus pratique que le Companion car on peut cuire en mme temps que l'on râpe ou que l'on émince ! Bravo au kCook donc qui a ma préférence
  • Merci!
  • Bonjour, Le kenwood possède un accessoire qui permet de râper les légumes (plusieurs râpes). L'ensemble des accessoires se range dans le panier vapeur ce qui permet de gagner de la place en cas de cuisine exigüe. Si vous avez suffisamment de place et un autre appareil qui râpe, la solution companion est envisageable. Ma voisine a opté pour cet appareil et en est très contente. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit