Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Bruit

Bonsoir, intéessée par ce produit pourriez vous me dire s'il est bruyant. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • Pas du tout Super produit j'ai même revendu mon Thermomix y'a pas un seul jour où je m'en sers pas
  • Oui c'est vrai, et il est moins bruyant que le thermomix (ancienne cliente) Je suis ravis du kenwood
  • ce robot n'est pas spécifiquement bruyant ; le hachoir à fond fait un peu de bruit comme tous les robots mais tout est relatif. En mode préparation/cuisson de plats, on l'entend le mixeur tourner à intervalles réguliers mais c'est pas bien méchant. j'en suis très satisfait.
  • Non il n'est pas bruyant
  • Ah oui. Il est parfait niveau bruit rien de dérangeant. Je ne m'en sépare plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit