Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Base du sol humide et bas du bol seche

Bonjour Je possède ce robot depuis 2 ans et depuis hier j' ai ce message base du sol humide et base du bol humide. J'ai vérifié la bisette celle ci semble bien adapté. Que dois je faire ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Base du sol humide et bas du bol seche

  • Bonjour Si le bol est lavé avec de l'eau savonneuse, il est possible que des dépôts de détergents ou de savon reste entre les broches de la CTN et la masse. Bien que le bol semble sec et que le message « bol humide » apparaît, il est important de rincer avec de l'eau claire. Bonne journée.
  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé. Il semble que ce soit lorsque les parties inférieures sont encore humides. En donnant un coup de sèche cheveux dessus. Le problème a été résolu.

  • Sèchez bien le bas du bol et le robot et ça devrait fonctionner. Sinon SAV

  • Bien sécher l appareil

    Le joint de bol est il en bon état et ne laisse t il pas passer des fuites

    Si non.posez votre question.sur site kenwood si vous avez enregistré votre garantie en.ligne

    Vous aurez des réponses lus justes

    Allez que site kenwood

  • Bonjour

    Je suis allé déjà 2 fois au savon Darty pour ce problème

    La premiere fois le bol a été réparé la derniere fois le bol a été changé

    C'est un problème de sonde du bol


  • Bonjour

    j ai également eu ce soucis. J avais vu dans d autres discussions d essayer de changer de prise et de l éloigner d une plaque à induction. J étais sceptique mais effectivement en le branchant ailleurs il a fonctionné et depuis je l ai rebranché a sa place initiale, tout fonctionne. J espère que ça ne va pas se reproduire trop souvent. Espérant que votre problème se solutionne

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit