Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Base humide

Bonjour, Avez vous aussi ce problème de base humide ? Je ne trouve pas de solution et cela me le fait souvent. Merci Beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Base humide

  • J'ai trouvé la solution au problème base du bol humide ou sèche. Effectivement ça me le faisait également tout le temps alors qu'il était complètement sec. Par un miracle j'ai trouvé que le problème venait de ma prise. En effet il faut brancher le Kcook Multi sur une prise en directe prise munie de terre où aucun autre appareil n'est branché. d'ailleurs si vous passez le dos de votre main sur le bol, vous ne devez pas ressentir des picotements d'électricité. Depuis mon Kcook ne me fait plus jamais ce problème base du bol humide ou sèche
  • Ne pas laver au lave vaisselles et éviter de mettre de l'eau sur la base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit