Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Ccl405 ou ccl455

Bonjour Lequel est le meilleur il y a t il une réelle différence hors du fait que le 405 n est pas connecté et le 455 oui Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Ccl405 ou ccl455

  • Réponse approuvée par Darty

    j'ai le non connecté et je l'utilise beaucoup en manuel pour réaliser mes propres recettes, tout dépend surtout de votre façon de cuisiner si vous avez besoin d'une pas à pas ou si vous êtes plus expert

  • C est selon vous

    Je préfère non connecte

    De toutes façons, j utilise a 70% en.manuel pour pouvoir faire des recettes prises sur thermomix site recette

    On peut toutes les faire en ne programmant pas et en.se servant que des réglages temps vitesse et température en manuel

    Frire des oignons dans l'huile vitesse 2 outil mélangeur temps 140 durée 4 minutes

    Le robot allume il suffit de cliquer sur les choix en bas

    La température clignote. Choisir par + ou -

    Ainsi avec les 2 autres et demmarer




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit