Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Pate a Pain

Bonjour, svp peut on faire du pain avec? merci

Consulter les 10 réponses à la question Pate a Pain

  • Il y a un menu pate, j'en fais 3 fois par semaine depuis presque 2 ans.

    Occasionnellement cela ne pose pas de problème, sinon l'axe du bol ne tient pas, j'ai remplacé le mien. mais malheureusement maintenant aucun accessoire s'accouple correctement avec le nouvel axe avec un message vibration excessive détecté, puis le robot stop.

  • Oui la pâte à pain, sans pb, nous en avons fait 4/5 fois, c'était plutôt bien

  • Bonjour oui vous pouvez faire du pain

  • Bonjour. Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas que l'on puisse en réaliser.

    merci.

  • Bonjour, il est possible de faire la pâte avec la levée. Mais l'appareil ne fera pas cuire le pain.

  • Oui, nous en faisons régulièrement et elle pétri très bien. Vous pouvez également faire les parties à tartes et a pizza. Simple, rapide et délicieux ! ??

  • Bonjour, je n'ai pas encore essayé mais nous trouvons des recettes dans les livres fournis

  • Désolé mais je n'utilise pas cet appareil.

  • Bonjour

    Ma réponse est oui.

    A condition de pas dépasser trop le volume et de faire une pare molle.

    Ceci dit, le plus sage est d utiliser une machine à pain de 25€ et s 'en servir comme programme de mélange sel d un cote,levure de l autre,et lance le programme de mixage seulement.

    Retirer la pate, la laisser reposer rouleedans un peu de farine et allongée forme pain dans un moule tarte allant au four.

    Recouvrir d un torchon et laisser monter une heure maxi.

    Ne pas toucher la pâte pour pas qu elle retombe.mettre au fiur air pulse 230 a 240 degrés 25 à 27 minutes.


    Vous verrez un vrai et super paint de fait.

    Bonne journée à vous.



  • Oui, je fais mon pain avec. Il y a un programme pour pétrir la pâte, ensuite je fais un réglage manuel pour la levée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit