cooking chef panne
Bonjour mon cooking chef ne chauffe pas, j'ai bien vérifié les " caches anti-éclaboussures" il se passe rien avez vous déjà rencontré ce problème merci par avance de vos réponses bien cdlt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon cooking chef ne chauffe pas, j'ai bien vérifié les " caches anti-éclaboussures" il se passe rien avez vous déjà rencontré ce problème merci par avance de vos réponses bien cdlt
Bonjour, je viens de découvrir ce robot sur internet en me renseignant sur le thermomix( deux personnes de ma famille ont le thermomix). Je ne peux pas encore m'acheter un produit d'un tel tarif comme le robot Kenwood mais je me renseigne juste comme ça. ... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter le cooking chef de kenwood et je fais mes premiers essais. Je n'arrive pas à ouvrir le couvercle du blender après utilisation, faut-il beaucoup de force ou y a-t-il une technique ? merci pour vos retours
Bonjour, j'ai un thermomix TM31 que je voudrais changer pour un robot avec une plus grande capacité. Je voudrais donc connaitre la capacité du panier vapeur. Et savez-vous si l'on peut cuire une sauce en même temps que cuire des légumes, une viande ou un... voir la suite
Bonjour, l'axe d'ouverture du robot, ressort de 2 cm. C'est une panne qui a déjà été réparée, mais probablement à moindre coût, puisqu'elle revient maintenant que l'appareil n'est plus sous garantie. Avez-vous eu ce genre de problème ? Si oui, comment le ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche à remplacer l'aimant qui est situé dans cette pièce car je l'ai perdu. Cordialement, Patrick
bonjour, je viens d'acheter le cooking chef gourmet fin novembre et il est déjà en réparation, en effet le bol se débloque durant l'utilisation ce qui arrête automatiquement le programme en cours. En lisant certain commentaire il semble que le cas est f... voir la suite
Bonjour, Sur la note il est indiqué km099 alors que sous le robot la référence est km096 est ce normal ? Merci
Bonjour Mon cooking chef ne chaussé plus et indiqué erreur E04 Que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne me souviens plus quelle vitesse on doit afficher pour râper des carottes ou céleri avec les râpes dans le bol multifonction... Et pour utiliser le disque à julienne ? Par ailleurs, avez-vous déjà utilisé (sans dommage !) le disque à julien... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil