Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

99 questions sur la communauté Cooking Chef Premium - Robot cuiseur - KENWOOD

Impossible de fixer le bol correctement

Bonjour, il me semble que le bol à induction ne se fixe pas aussi bien que lorsque j'ai acheté mon robot... il se dévisse très facilement lors des préparations, sauf si je mets la protection anti-éclaboussures, qui a une encoche qui le bloque... est-ce n... voir la suite

Arrêt intempestif

Bonjour, Après une période d'inutilisation, mon robot s'éteint tout seul au bout de quelques secondes lorsque je le mets en route; puis marche normalement lorsque j'appuie à nouveau sur le bouton de démarrage... est-ce normal? Merci

Petrissage

Bonjour, j'ai un cooking chef Premium : lorsque je fais ma brioche, il me semble que le crochet pétrisseur ne brasse pas complètement la pâte (qu'il ne va pas chercher la pâte au fond du bol) et je pense que c'est pour cela que la pâte ne rassemble pas en... voir la suite

Problème pour boquer le bloc de cuisson cooking chrf

Bonjour, Impossible de le bloquer même si je force j'ai l'impression qu'il manque un cran car dès l'utilisation qui demande delà force le bol se débloqué Merci de m'aider

Centrifugeuse pour Cooking Chef

Bonjour lorsque je mets la centrifugeuse en fonction le code E4 apparait. J'ai tout ré installé mais j'ai toujours le même message ? Avez vous une idée de la cause de ce dysfonctionnement ? Merci

Répondre

Cooking chef major

Bonjour, Est ce que je peux programmer la température à 35 degrés pour faire lever ma pâte à pain sans utiliser d’autre fonction ? merci

accessoires

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si le blender et le bol multifonctions sont fournis avec le robot cooking chef pretium. Merci

Problème avec le blender de mon cooking chef

bonjour Je viens d'acheter mon cooking chef et en me servant du blender pour une soupe alors qu'il est bien positionné. . Je mets sur la vitesse 1 pour mixer . Il ne veut rien savoir , il me mets E10 alors que ça n'a pas encore commencer à mixer.par ail... voir la suite

Plus de vitesse avec le batteur souole

Bonjour, J'ai depuis peu un cooking chef, et je viens de m'apercevoir que j'ai beau tourner les vitesses, et les mélanges, mon batteur souple reste au minimum. Savez-vous pourquoi ? Est-ce un défaut d'utilisation de ma part ? Merci à vous.

cooking chef panne

Bonjour mon cooking chef ne chauffe pas, j'ai bien vérifié les " caches anti-éclaboussures" il se passe rien avez vous déjà rencontré ce problème merci par avance de vos réponses bien cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit