lorsque je fais une pâte à tarte je suis obligée de tenir le bol
Bonjour, Il m'arrive la même chose , lorsque je fais une parte à tarte je suis obligée de tenir le bol Mon robot à 16 mois Merci si quelqu'un a une astuce
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour L’interieur De mon bol inox bleuit après une cuisson ..comment le nettoyer ? Merci de vos retours
Bonjour, Il m'arrive la même chose , lorsque je fais une parte à tarte je suis obligée de tenir le bol Mon robot à 16 mois Merci si quelqu'un a une astuce
Bonjour, il me semble que le bol à induction ne se fixe pas aussi bien que lorsque j'ai acheté mon robot... il se dévisse très facilement lors des préparations, sauf si je mets la protection anti-éclaboussures, qui a une encoche qui le bloque... est-ce n... voir la suite
Bonjour, j'ai un cooking chef Premium : lorsque je fais ma brioche, il me semble que le crochet pétrisseur ne brasse pas complètement la pâte (qu'il ne va pas chercher la pâte au fond du bol) et je pense que c'est pour cela que la pâte ne rassemble pas en... voir la suite
Bonjour, Impossible de le bloquer même si je force j'ai l'impression qu'il manque un cran car dès l'utilisation qui demande delà force le bol se débloqué Merci de m'aider
Bonjour lorsque je mets la centrifugeuse en fonction le code E4 apparait. J'ai tout ré installé mais j'ai toujours le même message ? Avez vous une idée de la cause de ce dysfonctionnement ? Merci
Bonjour, Est ce que je peux programmer la température à 35 degrés pour faire lever ma pâte à pain sans utiliser d’autre fonction ? merci
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si le blender et le bol multifonctions sont fournis avec le robot cooking chef pretium. Merci
bonjour Je viens d'acheter mon cooking chef et en me servant du blender pour une soupe alors qu'il est bien positionné. . Je mets sur la vitesse 1 pour mixer . Il ne veut rien savoir , il me mets E10 alors que ça n'a pas encore commencer à mixer.par ail... voir la suite
Bonjour, J'ai depuis peu un cooking chef, et je viens de m'apercevoir que j'ai beau tourner les vitesses, et les mélanges, mon batteur souple reste au minimum. Savez-vous pourquoi ? Est-ce un défaut d'utilisation de ma part ? Merci à vous.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil