Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

99 questions sur la communauté Cooking Chef Premium - Robot cuiseur - KENWOOD

socle blender coincé

bonjour à toutes et à tous, le socle de mon blender est complètement bloqué, je n'arrive plus à le dévisser. J'ai essayé à maintes reprises, si vous avez une idée je suis preneuse. merci pour votre aide.

Kenwood cooking chef

Bonjour, mon robot ne chauffe plus et affiche erreur E03 cooking chef, que dois-je faire svp ? Merci

Mon appareil affiche E: 04 ?

Bonjour, Mon Kenwood cooking chef affiche E:04 ? quelle est la traduction? Merci

Problème erreur E4

Bonjour. Les 2 caches du dessus et devant la tête du robot sont bien positionnés et pourtant j'ai l'erreur E4 qui apparaît et ça bippe quand on met le robot en mode cuisson. Le robot ne chauffe pas. Les caches ne semblent pas défectueux. Est-ce que vou... voir la suite

Vitesse au ralenti

Bonjour, Lorsque je prépare,par exemple une purée... Je cuis mes pommes de terre, dans ma cuve chauffante, en fois cuites je positionne mon batteur "K" pour mouliner mes PDT. A ce moment, mon appareil tourne au ralenti, je dois attendre que l'ensemble r... voir la suite

Garantie du cooking kenwood

Bonjour Le moteur du robot cuiseur est il garanti à vie ? Merci

hachoir pour cooking chef premium

Bonjour, j'aimerais acheter le hachoir pour compléter mon cooking chef premium. Pouvez-vous m'indiquer les références de cet accessoire. Merci

Cuisson boeuf bourgignon

Bonjour, Cela fait près de deux ans que nous possédons l'appareil et je vois passer de temps à autres quelques questions. Du coup je m'y mets : Comment ne pas transformer le morceaux de viande en bouillie lorsque l'on suit à la lettre la recette Kenvood... voir la suite

problème avec le bol Cooking chef premium

Bonjour Le bol fait du bruit quand il tourne. l'accessoire tourne parfois mal ; si j'appuie fortement au centre du couvercle il n'y a plus de problèmes.Que dois-je changer? Le couvercle ou la grosse pièce métallique en forme de cône. Ou simplement le pet... voir la suite

problème de langue

Bonjour depuis cet APM mon robot est dans une langue que je ne reconnais pas...impossible de le remettre en français je n ai plus accès à setting... langue... quelqu' un peut il.m aider.. merci d 1vance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit