socle blender coincé
bonjour à toutes et à tous, le socle de mon blender est complètement bloqué, je n'arrive plus à le dévisser. J'ai essayé à maintes reprises, si vous avez une idée je suis preneuse. merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à toutes et à tous, le socle de mon blender est complètement bloqué, je n'arrive plus à le dévisser. J'ai essayé à maintes reprises, si vous avez une idée je suis preneuse. merci pour votre aide.
Bonjour, mon robot ne chauffe plus et affiche erreur E03 cooking chef, que dois-je faire svp ? Merci
Bonjour, Mon Kenwood cooking chef affiche E:04 ? quelle est la traduction? Merci
Bonjour. Les 2 caches du dessus et devant la tête du robot sont bien positionnés et pourtant j'ai l'erreur E4 qui apparaît et ça bippe quand on met le robot en mode cuisson. Le robot ne chauffe pas. Les caches ne semblent pas défectueux. Est-ce que vou... voir la suite
Bonjour, Lorsque je prépare,par exemple une purée... Je cuis mes pommes de terre, dans ma cuve chauffante, en fois cuites je positionne mon batteur "K" pour mouliner mes PDT. A ce moment, mon appareil tourne au ralenti, je dois attendre que l'ensemble r... voir la suite
Bonjour Le moteur du robot cuiseur est il garanti à vie ? Merci
Bonjour, j'aimerais acheter le hachoir pour compléter mon cooking chef premium. Pouvez-vous m'indiquer les références de cet accessoire. Merci
Bonjour, Cela fait près de deux ans que nous possédons l'appareil et je vois passer de temps à autres quelques questions. Du coup je m'y mets : Comment ne pas transformer le morceaux de viande en bouillie lorsque l'on suit à la lettre la recette Kenvood... voir la suite
Bonjour Le bol fait du bruit quand il tourne. l'accessoire tourne parfois mal ; si j'appuie fortement au centre du couvercle il n'y a plus de problèmes.Que dois-je changer? Le couvercle ou la grosse pièce métallique en forme de cône. Ou simplement le pet... voir la suite
Bonjour depuis cet APM mon robot est dans une langue que je ne reconnais pas...impossible de le remettre en français je n ai plus accès à setting... langue... quelqu' un peut il.m aider.. merci d 1vance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil