J'hésite entre Cooking Chef et Thermomix
Bonjour Merci pour les avis et retours d'expérience de celles et ceux qui connaissent les 2 produits
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Merci pour les avis et retours d'expérience de celles et ceux qui connaissent les 2 produits
Bonjour, Je souhaite acheter le cooking chef et je voudrais savoir, si quelqu'un a acheté le pack cooking chef premium KM099, si la référence du bol multi-fonction inclu dans le carton est l'ancienne version : AT647 ou la nouvelle: KAH647PL, car ce n'est ... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir sur les accessoires tels que Blender ou Robot Coupe sont simples à l'usage. Je suis convaincu des qualités du Cooking Chef sur la partie Pâtisserie, mais j'ai quelques doutes sur le reste. Est-il vraiment tout en un? Merc... voir la suite
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je regarde les Robots mais j'hésite encore entre le Cooking Chef et le Thermomix. Pouvez vous me parler de votre expérience avec quelques mois d'utilisation, en êtes vous satisfaits? Est-il facile à nettoyer et fa... voir la suite
Bonjour, j'adore cuisiner et cela fait un moment que je réfléchi à différents modèles de robots. Artisant, Thermomix, Companion, et Cooking Chef, dur dur de faire son choix. A l'usage, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de ce robot et si vous ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, est ce facile de nettoyer le bol et est ce qu'il y à des recettes? merci
Bonjour j ai tt de suite essaye de cuire des légumes à la vapeur et ça n a pas fonctionné Merci
Bonsoir Est ce facile d'emploi Merci par avance
Bonjour avez-vous des belles recettes à faire avec ce robot Merci par avance
Bonjour notice?ou puis je la trouver en francais Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil