Quel bol pour cooking chef
Bonjour, quel bol en verre est compatible avec le cooking chef (reference exacte)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quel bol en verre est compatible avec le cooking chef (reference exacte)
Bonjour, je cherche à me decider entre le magimix ou le cooking chef... y-a-t-il parmi vous quelqu'un capable de m'influencer pour l'un ou pour l'autre? en particulier les fonctions blender et centrifugeuse...merci!
Bonjour à tous, Envisageant tres sérieusement l achat de ce robot, je souhaiterais savoir si le CC permet de faire des bâtonnets de légumes pour l apéritif. Merci par avance. Cdt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, je suis très indécise concernant le choix dun robot. Ayant un Cook in de demarle qui pour moi est trop petit et pas assez efficace pour pétrir ou faire de la pâtisserie, je voudrais savoir s'il est plus judicieux d'acheter un Cook expert et un pe... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir si les plats mijotés et la cuisson vapeur sont bien réussis? J'hésite avec le Cook expert. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous je suis toujours dans la fabrication du pain je m'améliore mais j'ai besoin d'un conseil : comment faut il procéder pour avoir une mie aérée ? travailler plus la pâte ou moins ?utiliser de la levure fraiche ou sèche ? j'ai un four a chaleu... voir la suite
bonsoir a tous ça y est j'ai fait du pain pour la première fois avec mon CC 4 belles baguettes ..j'ai suivi scrupuleusement le livre les temps de levée sont long j'ai entendu dire que l'on pouvait faire la levée dans le bol ?quelqu'un a t'il déjà procéd... voir la suite
Bonjour, J hésite entre les 2. Machines je souhaite avoir l avis de personnes ayant utilisé reellement les 2 pour comparer objectivement chaque produit. Merci
Bonjour, nous envisageons d'offrir ce robot à notre maman pour Noel avec mon frère et ma sœur. Pouvez vous me dire s'il est facile à utiliser (elle a 65 ans)? Merci pour votre aide et joyeux noel!!!
Bonjour, Je voudrais savoir si le mode cuisson peut se faire dans le bol OU dans le Blender ou seulement dans le Blender. Par exemple est ce que pour une soupe on met les légumes dans le bol et une fois cuits on les transvase dans le Blender? Question ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil