Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

livre de recette

bonjour,est-ce que le cooking chef premium est livré avec un livre de recette? merci

Consulter les 13 réponses à la question livre de recette

  • Oui avec des recettes de base, sauces, cremes, pains, brioches...mais pas que. vous pouvez acheter des livres supplementaires sur le site cooking chef.
  • Oui, bien sûr : très complet et pratique. Mais vous pouvez également vous en procurer d'autres chez Kenwood.
  • Oui il est livré avec un livre de recettes
  • merci à tous pour votre réponse, je vais donc commencer avec le livre fourni, puis je verrais pour en acheter d'autres ensuite
  • Oui il est bien livré avec un gros livre de recettes !
  • Oui nous avons reçu un livre de recettes
  • Oui livre relié assez bien fait
  • Oui le robot est livré avec un livre de recette assez complet
  • Bonjour, oui il y a bien un livre de recette. Bonne journée à vous.
  • Bonjour. Oui il y a un livre de 255 pages de recettes. Attention les temps de cuisson sont très souvent inexact pour ma part. Ex: les meringues en 40 minutes de cuisson à forte température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit