Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Quel bol pour cooking chef

Bonjour, quel bol en verre est compatible avec le cooking chef (reference exacte)

Consulter les 7 réponses à la question Quel bol pour cooking chef

  • Bonjour, désolée aucune idée non plus, j'ai un bol en inox, mais si c'est pour monter une chantilly vous pouvez l'utiliser avec le fouet je pense (j'ai lu plus bas que c'était pour ça il me semble)..... Bonne journée
  • Je ne sais pas si cela existe ???
  • Bonjour Je pense pas qu'il y est de bol en verre pour le cooking chef c'est soit en inox pour le bol à tout faire et le bol extérieur pour la sorbetiere qui est en plastique, sinon lui par contre le blender et en verre
  • Il s'agit de trouver un bol sans induction pour monter une chantilly par exemple.
  • Un bol de blender en verre thermoresist est plus cher mais il a l'avantage de résister aux chocs thermiques.
  • Bonjour, A ma connaissance, il n'y a aucun bol en verre compatible avec le cooking chef. Tous les bols pour robots major kenwood sont compatibles (sauf pour cuire) mais ils sont en inox ou plastique, pas en verre. Pour cuire dans le cooking chef, seul le bol en inox livré avec peut fonctionner. Par contre le blender, lui, est en verre.
  • Aucune idée. J'ai un bol en inox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit