Bonjour
Je suis heureuse propriétaire d'un cooking chef depuis un an.
J'ai pris le temps de comparer les deux robots pour faire mon choix, mais finalement le tour de la question a été assez vite fait. Après tout dépend de ce que vous souhaitez en faire... Mais les possibilités sont bien plus grande avec le cooking chef, il suffit de comparer les fonctions de bases !!! plus de fonctions, plus puissant, plus de volumes...
Et avec les accessoires du cooking chef, les possibilités deviennent pratiquement illimitées, de quoi se prendre pour un grand chef, lol ! en plus ça fait des idées de cadeaux de noël...
Pour ma part j'ai déjà le laminoir et le hachoir que j'utilise très régulièrement, et le père noël devrait m'amener le presse agrumes et les petits pots mixeur / hachoir... j'ai hâte !
Je connais quelqu'un qui ne jurait que par le thermomix, et qui m'a récemment demandé comment ça se passait avec mon cooking chef car elle envisage de changer... trop limitée par les fonctions, et en plus son bol a fondu je ne sais plus dans quelles conditions, elle ne peut plus s'en servir (ça risque pas d'arriver avec le bol inox !!!)
Libre à chacun de suivre les (nombreuses) recettes du livre, ou de laisser courir son imagination.