Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Kenwood cooking chef

Bonjour, mon robot ne chauffe plus et affiche erreur E03 cooking chef, que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Kenwood cooking chef

  • Bonjour, j'ai le même problème et je mets bien le capot de protection. Quel est cet aimant sur le capot dont vous parlez plus haut ? ou se trouve -t-il ? s'il est perdu, peut on en racheter un ? merci pour vos réponses
  • S'il est bien en place, vérifier que le capot de protection n'a pas perdu son aimant.
  • Merci à MintoE6793; DamanyP1646; VennetV6442; SemeltS6403; BeffaJ7867 et JacquinP9107 votre aide m'a été précieuse car j'avais oublié de remettre le capot de protection en place ! Bien à vous
  • La protection anti-condensation n'est pas mise sur la tête du robot ou alors mal installé.
  • Avez vous remis la partie du dessus correctement
  • Bonjour, En règle générale, cette erreur correspond au mauvais enclenchement du bol du robot.
  • Je n'ai pas de solution
  • La protection anti-condensation est mal ou non installée s' assurer que la protection est correctement fixée sur la tête du robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit