Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

problème avec le bol Cooking chef premium

Le bol fait du bruit quand il tourne. l'accessoire tourne parfois mal ; si j'appuie fortement au centre du couvercle il n'y a plus de problèmes.

Que dois-je changer? Le couvercle ou la grosse pièce métallique en forme de cône. Ou simplement le petit joint plastique au bout de cette pièce métallique conique? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question problème avec le bol Cooking chef premium

  • Bonjour,

    Je reviens vers vous car j'ai trouvé la solution que je voulais partager. C'est bien l'axe d'entraînement qui est défectueux et qu'il faut remplacer.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous avec mon cooking chef, avez-vous trouvé la solution ?

  • Bonjours je pense que votre problème doit venir de votre entraîneur et non du couvercle

  • Je suis désolée mais je n'ai eu aucun problème avec mon Cooking Chef Premium. Je pense que le service après-vente serait plus à-même d'y répondre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit