raccord du bol multifonction bloqué
Bonjour, le raccord du bol multifonction est bloqué sur le robot. Que faire svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le raccord du bol multifonction est bloqué sur le robot. Que faire svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Cela fait deux ou trois ans que j'ai ACHETÉ le KENWOOD COOKING CHEF MAJOR (km080 series type km08) pensant me simplifier la vie...devinez quoi ? je n'ai jamais pu m'en servir, ne comprenant strictement rien au fonctionnement de cet engin de malhe... voir la suite
bonjourL'axe de rotation qui fait tourner le plateau est complètement grippé. Les roulements sont sertis, indémontables.Quoi faire? Pièces de rechange?Merci, Andyman
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais me procurais le coupe legumes pour mon cookeO elite . Pouvez vous me dire comment faire? Merci de Vos reponses
bonjour Cuve de mon Cooking Chef accroche quand la pluie chauffe je voudrais savoir pourquoi merci
Bonjour Je viens de me rendre compte que mon cooking chef est éteint et ne s'allume plus dans savoir pourquoi ! merci
Bonjour, Est-il selon vous possible de faire des bonbons de caramel avec ce robot ? Merci à vous
Bonjour, Je n’arrive Pas à retirer le raccord qui sert à faire fonctionner le robot culinaire du haut sur mon cooking chef. Pourriez vous m’aider à trouver une solution ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un batteur souple AT 501 pour mon robot cooking chef ( KM 096, je crois: ce n'est pas le "Gourmet"). Or, même en réglant la hauteur du pas de vis avec la clé, mon batteur reste trop petit et ne touche pas le fond du bol (il ma... voir la suite
Bonjour, chaque cuisson faite avec le Cooking chef dégage énormément de vapeur. Il est impossible de ne pas ouvrir portes et fenêtres pour que cela soit respirable ! Est ce normal , Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil