Axe d'entrainement Kenwood Cooking chef en panne
Bonjour, l'axe d'entrainement du bol AT647 de mon robot Cooking chef ne tourne plus et n'entraine plus le couteau. Une odeur de brûlé arrive si on insiste un peu. Est-ce réparable ? Merci d'avance MCR
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, l'axe d'entrainement du bol AT647 de mon robot Cooking chef ne tourne plus et n'entraine plus le couteau. Une odeur de brûlé arrive si on insiste un peu. Est-ce réparable ? Merci d'avance MCR
Bonjour à toutes et tous j'´utilisais mon robot avec l'accessoire bol pour râper des courgettes quand le moteur s'est emballé. Après avoir tourné 3 secondes à toute vitesse, il s'est arrêté et affiche : PB moteur M-01 merci pour votre aide
Bonjour à toutes et tous, j'ai 2 questions à vous poser s'il vous plaît: question 1: comment activer la température de mon robot pour par exemple faire pousser une pâte à pizza? question 2 : message d'erreur E06 ? merci d'avance
Bonjour, Mon cooking chef major ne chauffe plus et présente l'erreur suivante : E:04 Les caches sont bien en place. J'ai vu que cela pouvait être dû aux aimants du cache anti éclaboussures, mais où s'en procurer pour les changer ? Merci,
Bonjour Notre Cooking chef (acheté depuis seulement 1 mois), s'arrête avec un message nous demandant de le debrancher 30 secs et de redemarrer avec le code erreur E:24 ! ca le fait au demarrage et meme pendant un programme ce qui rend le cooking chef inut... voir la suite
Bonjour mon robot kenwood a deux jours servi deux fois et ne marche déjà plus!!!??? qui a eu ce problème svp? merci
Bonjour Mon cooking chef fonctionne en pulsation mais pas en automatique Le bol est bien positionné Le couvercle est également bien positionné Si vous avez une idée je suis preneur merci
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un KENWOOD COOKING CHEF EXPERIENCE depuis deux semaines.Très souvent il refuse de démarrer en affichant un message d'erreur E 22 et je ne peux donc pas continuer de cuisiner. Je n'ai pas trouvé mention de cette erreur dans... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Mon cooking chef ne chauffe plus, pas de code erreur affiché, les aimants sont bien en place, une idée ou une suggestion ?? Merci de votre aide
Bonjour Mon cooking chef s'est étaeint et ne se rallume plus que dois je faire

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil