Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

99 questions sur la communauté Cooking Chef Premium - Robot cuiseur - KENWOOD

Livre de recette

bonjour, Y a t- Il quand même un mini livre de recettes intégré au colis de ce robot (vu son prix ! ) sans avoir à acheter des livres à quelques euros? Merci

garantie cooking chef gourmet

Bonjour, Certains d'entre vous ont ils acheté le cooking chef gourmet et si oui, avez vous obtenu un certificat de garantie avec la mention moteur garantie à vie ? Cordialementd

conseils pour mon CC

bonjour ce robot m'a été offert pour mon départ en retraite je ne suis pas très patisserie et ne fait pas mon pain ..je me demandais si le cook expert de magimix ne serait pas plus adapté a ma façon de cuisiner !!! Merci

cooking chef ou cook expert

bonjour je suis indécise sur le choix d'un robot cuiseur je ne suis pas grande patissière et peut on vraiment cuire de la viande en sauce dans ces robots?

Montée le temps de la température

Bonsoir, j'ai voulu faire cuire du riz dans mon robot, en suivant une recette et j'ai bien sélectionné 100 degrés. De base il indique 30 degrés, mais avant d'arriver à 100 degrés il faut attendre au moins 10 mn? Du coup la préparation n'est pas à 100 degr... voir la suite

Panne bol multifonctions

Bonjour, J'ai un souci avec mon cooking chef. Le bol multi fonction ne marche plus. Lorsqu'il est à la vide, les couteux tournent correctement. Dès que je mets un aliment, cela ne fonctionne plus. J'ai eu le problème aujourd'hui avec des avocats. et c'es... voir la suite

dépannage attendu

bonjour à tous, mon problème est que mon robot tout neuf ne chauffe pas. c'est un robot cuiseur KENWOOD connecté cookEasy +CCL50 Merci d'avance pour votre aide

Axe d'entrainement Kenwood Cooking chef en panne

Bonjour, l'axe d'entrainement du bol AT647 de mon robot Cooking chef ne tourne plus et n'entraine plus le couteau. Une odeur de brûlé arrive si on insiste un peu. Est-ce réparable ? Merci d'avance MCR

Problème moteur M 01

Bonjour à toutes et tous j'´utilisais mon robot avec l'accessoire bol pour râper des courgettes quand le moteur s'est emballé. Après avoir tourné 3 secondes à toute vitesse, il s'est arrêté et affiche : PB moteur M-01 merci pour votre aide

Température

Bonjour à toutes et tous, j'ai 2 questions à vous poser s'il vous plaît: question 1: comment activer la température de mon robot pour par exemple faire pousser une pâte à pizza? question 2 : message d'erreur E06 ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit