Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

garantie cooking chef gourmet

Bonjour, Certains d'entre vous ont ils acheté le cooking chef gourmet et si oui, avez vous obtenu un certificat de garantie avec la mention moteur garantie à vie ? Cordialementd

Consulter les 7 réponses à la question garantie cooking chef gourmet

  • Attention , mon message concerne uniquement le modèle commercial KCC9063S cooking chef Gourmet ( et pas le premium) La correction de mon certificat de garantie a été effectuée : bonne photo et ajout garantie moteur hors main d'œuvre mais c'est toujours cela de gagné même si le moteur n'est généralement pas la pièce qui lâche et surtout, une conformité avec la publicité. Cordialement0
  • Bonjour, Non moi non plus, je n'ai pas eu cette garantie. Si vous l'ai l'obtenez merci de nous en informer. Cordialement.
  • bonsoir, pour moi certificat de deux ans + extension d'un an cordialement
  • bonjour non j'ai juste le certificat d'extension de garantie pièces et main d'œuvre sur 3 ans j'ai posé la question sur le site ou je l'ai acheté, j'attends la réponse cordialement
  • bonjour Merci à GeorgesP4955 J'ai également reçu après réclamation le bon certificat de garantie avec la bonne photo, la garantie 3 ans pièces et main d'œuvre et la garantie moteur à vie hors main d'œuvre. pour le Kenwood KCC9063S sinon ce robot est parfait cordialement?
  • Vérifiez sur vos bons de garantie, le mien comprend la photo du modèle précédent.Pour le moment , pas de réponse.
  • OK, je note que nous avons le même problème, mon certificat de garantie montre l'image du cooking chef premiulm et seulement la garantie trois ans.Je suis en discussion avec eux.Je reviendrai vous dire ce qu'il en est et si vous pouviez faire de même, car je pense que nous sommes nombreux dans ce cas...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit