Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Problème erreur E4

Bonjour. Les 2 caches du dessus et devant la tête du robot sont bien positionnés et pourtant j'ai l'erreur E4 qui apparaît et ça bippe quand on met le robot en mode cuisson. Le robot ne chauffe pas. Les caches ne semblent pas défectueux. Est-ce que vous savez où se font les points de contact de ces caches? Avez vous une solution .merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème erreur E4

  • Nous avons trouvé la solution, mon mari a démonté le dessus du robot et c'était le fil du contacteur qui était coupé au niveau du domino. Je pense, à force de relever le bras du robot. Il l'a resserti correctement et depuis plus aucun problème. Dites moi si c'est le même problème. Cordialement, Stéphanie
  • Je rencontre exactement le même problème, je ne trouve pas la solution. Pouvez-vous nous aider. Merci.
  • Bonjour, Avez-vous vérifier que le petit aimant était toujours en place dans le cache qui se fixe sur la tête du robot ? Sans cet aimant, le robot ne chauffera pas. Espérant avoir répondu à votre question, Cordialement, P R

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit