Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Impossible de fixer le bol correctement

Bonjour, il me semble que le bol à induction ne se fixe pas aussi bien que lorsque j'ai acheté mon robot... il se dévisse très facilement lors des préparations, sauf si je mets la protection anti-éclaboussures, qui a une encoche qui le bloque... est-ce normal? que faire sinon? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de fixer le bol correctement

  • Les outils utilisés dans le bol à part le mélangeur pour la cuisson ont tendance par leur sens de rotation à serrer d'avantage le bol sur son support. Avec le mélangeur qui tourne en sens contraire, et avec un aliment un peu collant dans le bol ou, ou et un bol pas assez serré sur son support qui demande par sa conicité un certain serrage pour accuser sa fixation.
  • Contacter le Sav, car pas ce genre de problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit