Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

le bol se débloque régulièrement

bonjour, je viens d'acheter le cooking chef gourmet fin novembre et il est déjà en réparation, en effet le bol se débloque durant l'utilisation ce qui arrête automatiquement le programme en cours. En lisant certain commentaire il semble que le cas est fréquent. Avez vous eu déjà un problème similaire. cordialement?

Consulter les 8 réponses à la question le bol se débloque régulièrement

  • Bonjour, Cela arrive de temps en temps, surtout si le bol est rempli d'un aliment assez compact et avec certains ustensiles comme le mélangeur par exemple. Il ne faut pas hésiter à le resserrer fortement.
  • Non pour moi il a fallu changer la plaque à induction car elle ne fonctionnait pas. Depuis son changement je n'ai pas eu d'autres problèmes hormis la complexité de son fonctionnement et la quantité d'accessoires à nettoyer.....t
  • bonjour pour ma part je n'ai pas eu ce probleme cordialement Serge
  • je l'utilise régulièrement depuis son acquisition début janvier et je n'ai pas eu de problème. il est vrai qu'il faut bien bloquer le bol avant de commencer. j'ai fait plusieurs fois du pain qui nécessite la puissance maximum un bon quart d'heure et le bol n'a pas bougé. seul le robot se déplace sur le plan de travail vu la puissance du pétrissage. Sinon pas de regret c'est un très bon produit.r
  • Bonjour, j'ai le même souci. Il faut bien "forcer" en bout de course pour bloquer le bol, juste visser ce n'est pas assez fort si on cuisine quelque chose qui force un peu, ou en grande quantité (bourguignon, ...). Cordialement.
  • Au début, je le fixais mal. Mais maintenant c'est ok. Ne vous découragez pas vous avez fait un SUPER achat
  • Je n'ai aucun problème avec, je m'en sers tous les jours, je l'ai depuis 8 ans. Un pur bonheur. Au départ il m'arrivait de ne pas le bloquer à fond lorsque je mettais le bol, alors il se débloquait, j'ai vite compris que c'était dû à ma façon de l'emboiter qui n'était pas bonne. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre appareil, en tous les cas moi je me régale.
  • Aucun souci de ce type pour ma part. Ni aucun autre d'ailleurs... Mon seul probleme va finir par être le manque de place pour les accessoires ! Je l'ai depuis 2 ans et c'est un vrai bonheur, je l'utilise presque tous les jours, c'est mon meilleur allié pour la cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit