Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

36 questions sur la communauté BM450 - Machine à pain - Gaufrier - KENWOOD

Composition de la cuve intérieur

Bonjour La cuve à pain intérieur est elle en Téflon ?merci

Problème de démarrage

Bonjour, Lorsque je sélectionne le programme elle ne se lance pas et un code s'affiche E00. J'ai enlevé et remis la cuve à plusieurs reprises sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Taille du pain

Bonjour j'aurai voulu savoir la taille de la cuve longeur largeur merci

Le Pétrin a du jeu

Bonjour Le pétrin a du jeu et reste systématiquement dans les pains et brioches ou gâteaux

Question résolue

Programme gluten

Bonjour à tous :) J'ai vu qu'un seul programme gluten existe. Est il possible d'ajouter d'autres farines que celles incluses dans la recette histoire de varier ? Y a t-il un programme pizza et brioche svp ? Merci

comment modifier le poids du pain sur l'écran

Bonjour comment modifier le poids du pain sur l'écran.Merci

Pain difforme

Bonjour Ma machine à pain Kenwood BM450 fonctionnait très bien, mais depuis peu elle me ressort des pains difformes (idem quand je fais un simple programme pâte, je n'obtient plus une belle boule mais une forme comme si la pale avait refait un ou deux tou... voir la suite

Est ce que les tiges de pétrissage se rétractent ?

Bonjour Je souhaiterais savoir si au démoulage du pain les tiges qui servent au pétrissage cuisent avec le pain ?

Dimensions

Je voudrais connaître les dimensions merci

Répondre

Livre recettes

Bonjour Oui dans le cd les 56 recettes qui correspondent aux 28 pages du livre. Sans doute pour économiser le papier ce qui après réflexion se comprend. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit