Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

Est ce que les tiges de pétrissage se rétractent ?

Bonjour

Je souhaiterais savoir si au démoulage du pain les tiges qui servent au pétrissage cuisent avec le pain ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Est ce que les tiges de pétrissage se rétractent ?

  • Non. A la fin après avoir démoulé le pain, je retire de suite la pale du pétrin avec un petit couteau; je casse légèrement la croûte à l'endroit de la pale et j'utilise une pince à serre clip que j'enfonce dans le trou de la pale et que je retire. Il y a un trou dans le pain mais il est vraiment petit.

  • bonjour,

    la pale de pétrissage cuit avec le pain. Il faut l'enlever une fois que le pain est démoulé. J'ai transformé une clé Allen en coupant une partie de la tige horizontale afin de pouvoir l'introduire dans le trou et m'en servir de crochet.

    C est plus facile que de massacrer le pain en essayant de sortir la pale.

    C est le point négatif de la machine.

    Ceci dit, je suis très contente de mes pains, la machine est performante et très pratique.

  • Idem que mes camarades. La pale de pétrissage cuit avec le pain mais ne subit aucun dégât.

  • Bjr. Non les pales de pétrissage ne se rétractent pas. Nous sommes très satisfaits de cette machine à pains.

  • Il cuit avec et ne se rétracte pas . C'est un inconvénient car il faut le sortir et on a un trou dans le pain !!!

    Les tranches ne sont donc plus entières à cet endroit.

  • Bonjour. Non, pales normales à retirer du pain après cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit