hauteur de la machine couvercle ouvert
Bonjour Pourriez-vous me préciser la hauteur de la machine couvercle ouvert Avec mes remerciements
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut-on faire du pain au levain avec cette machine ?Merci
Bonjour Pourriez-vous me préciser la hauteur de la machine couvercle ouvert Avec mes remerciements
Bonjour, la cuve est de quel matériau? Elle contient du pfoa (teflon)? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Pendant quel cycle de programme doit-il tourner ? Merci
Bonjour peut on prolonger la dernière levée avec le programme 6 pour faire de la brioche (possible sur ma vielle bm300) je ne trouve pas la réponse dans le mode d.emploi
Bonjour à toutes et à tous, Dans ma machine à pain BM450 il arrive régulièrement que le distributeur ne s'ouvre pas. Afin de tester si c'était lié à ce que je mettais à l'intérieur, je l'ai testé en le laissant vide. Le phénomène se reproduit régulièremen... voir la suite
Bonjour Je voudrais la marche à suivre pour utiliser la Kenwood 450 que j' ai reçue en cadeau.Merci
Bonjour, L'helice du pétrin située dans la cuve de cuisson n'est plus entraînée par le moteur et saute. C'est arrivé soudainement. Quelqu'un aurait-il une solution ? Peut-être dois-je changer la cuve ? Merci de m'avoir lu. Phil
Bonjour seul le programme 3 de ma bm450 ne s enclenche pas
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil