Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

36 questions sur la communauté BM450 - Machine à pain - Gaufrier - KENWOOD

Pain au levain ?

BonjourPeut-on faire du pain au levain avec cette machine ?Merci

Répondre

hauteur de la machine couvercle ouvert

Bonjour Pourriez-vous me préciser la hauteur de la machine couvercle ouvert Avec mes remerciements

Materiau de la cuve

Bonjour, la cuve est de quel matériau? Elle contient du pfoa (teflon)? merci

Ventilateur à convection

Bonsoir Pendant quel cycle de programme doit-il tourner ? Merci

Prolongation levée

Bonjour peut on prolonger la dernière levée avec le programme 6 pour faire de la brioche (possible sur ma vielle bm300) je ne trouve pas la réponse dans le mode d.emploi

Le distributeur ne s'ouvre pas sur BM450

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma machine à pain BM450 il arrive régulièrement que le distributeur ne s'ouvre pas. Afin de tester si c'était lié à ce que je mettais à l'intérieur, je l'ai testé en le laissant vide. Le phénomène se reproduit régulièremen... voir la suite

Me servir de la machine à pain Kenwood 450 pour la première fois.J

Bonjour Je voudrais la marche à suivre pour utiliser la Kenwood 450 que j' ai reçue en cadeau.Merci

La machine à pain ne pétrit plus

Bonjour, L'helice du pétrin située dans la cuve de cuisson n'est plus entraînée par le moteur et saute. C'est arrivé soudainement. Quelqu'un aurait-il une solution ? Peut-être dois-je changer la cuve ? Merci de m'avoir lu. Phil

problème de démarrage

Bonjour seul le programme 3 de ma bm450 ne s enclenche pas

problème de démarrage

Bonjour seul le programme 3 de ma bm450 ne s enclenche pas

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit