Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

Prolongation levée

Bonjour peut on prolonger la dernière levée avec le programme 6 pour faire de la brioche (possible sur ma vielle bm300)

je ne trouve pas la réponse dans le mode d.emploi

Consulter les 7 réponses à la question Prolongation levée

• il est certain que faire une brioche à la machine à pain est pratique mais il faut cnsidérer que ce ne sera jamais une vrai brioche. comme on les aime.

d'autre part voytre machine a une cuve antiadhésive et là la question tombe cet antiadhésif est-il cancéreux ? ? ?

Pour ma part j'ai anandonné l'utilisation de la machine à pain et j'ai opté pour un robot pâtissier KENWOOD qui comporte 2 bol un de 3,5 l et un autre de 5 l

ce qui permet une utilisation du robot pâtisser plus adéquate. (pas de problème antiadhésif il esttout en inox). prix 520 € DARTY. - mais il fait presque tout.

• Pour faire ma brioche, 1 fois par semaine.... je mets tout les ingrédients, dans le bon ordre et mets sur le programme 10 qui tourne pour 1h30 puis je mets la pâte à brioche dans le moule, puis en pousse pendant 20 min four à chaleur tournante à 50 degrés, pour finir cuisson à 160 degrés pendant 40 mns ...

• @chju24311242 Je me trouve un moule et j'essaierai ça.

Ça éviterai aussi le trou de pale !

• La bm300 permet de prolonger de 2 fois 10 mn en appuyant sur le bouton « kg » dans les 5 mn avant la cuisson

• Bonjour. Je ne sais pas. Pour ma part, je fais le pétrissage de la pâte puis j'éteins l'appareil pour laisser lever la pâte. Puis cuisson seule

• Je fais de la brioche comme indiqué sur le mode d'emploi, j'augmente simplement la quantité de levure si je trouve que le volume est insuffisant, et vice versa.

• Bonjour, je ne sais pas car pas fait de brioche avec cette machine.

• Hélas, je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit