Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

Bruit lors du petrissage avec bm 450

Question résolue

bonjour
Ma map tape bruyamment lors du petrissage, est ce normal, c'est avec le programme 1, les autres je n'ai pas encore essayé
merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit lors du petrissage avec bm 450

• Réponse jugée utile

J ai également ce bruit pendant le pétrissage. La pâte vient heurter la paroi.

• Bonjour cela fait du bruit oui mais ça ne tape pas normalement.

• Je ne pense pas que ce soit normal car je n'ai pas ce problème, mais j'utilise surtout les programmes 3 et 5.

• Normal c'est le boulanger qui tape dessus.

Un pain sans bruit est un pain tout petit.

Plus sérieusement à un moment du pétrissage les pales ralentissent et exercent , imitent la main de l'homme..bon il est réussi votre pain ????

• Regardez quand elle tape. Si c'est la boule de pâte qui tape contre les parois, c'est normal.

• Non la mienne ne fait pas ce bruit

• Le bruit dépend de l'épaisseur de la pâte que vous préparez. Attention de bien insérer la lame et vérifier qu'elle va bien jusqu'à la base de la cuve. Regarder par la fenêtre si la lame tourne régulièrement et sans à-coups, et ensuite c'est OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit