Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

36 questions sur la communauté BM450 - Machine à pain - Gaufrier - KENWOOD

'il faudrait un mode d'emploi pour comprendre vos mode d'emplois!

Bonjour je viens d'acheter un Kenwood BM450 mais permette moi de vous dire qu'il faudrait un mode d'emploi pour comprendre vos mode d'emplois! incompréhensible! j'ai regarde le disque; le livre en je ne sais combien de langue....ont en a pleins les mai... voir la suite

Video sur l utilisation

bonjour j'Aimerai voire de visu comment se servir de l map merci

Répondre

bip de fin de cuisson

Bonjour j'aimerai savoir comment arrêter les bips de fin de cuisson, s'il vous plait!! ça réveille toute la famille... Merci

Répondre

recettes

Bonjour Serait-il possible d'obtenir un maximum de recettes. je l'ai acheter en chine avec la notice et le livre de recettes en anglais, donc pas beaucoup de recettes françaises. merci d'avance

Répondre

Erreur sur ecran d'affichage

Bonjour, En allumant ma machine, ce jour l'ecran d'affichage, m'a mis 1506. Elle ne fonctionne pas. Rien ne se débloque. Avez-vous déjà eu ce problème? Comment peut-on réinitialiser la machine à pain? J'ai besoin d'aide, je n'ai rien trouvé à ce sujet ... voir la suite

Notice et carnet de recettes

Bonjour, Avez-vous reçu la notice et la carnet de recettes avec la machine? Pour ma part je les ai eus en anglais, il va falloir que je révise mes cours qui datent de.....D'autre part j'ai du acheter un adaptateur car elle était munie d'une prise américai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit