Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

36 questions sur la communauté BM450 - Machine à pain - Gaufrier - KENWOOD

livre de recettes de 28 pages

Bonjour, article commandé en ligne et livré mais pas le livre de recettes qui pourtant existe.... L'avez-vous reçu? Merci de votre retour

1 ou 2 pales ?

Bonjour, est-ce 1 ou 2 pales? je ne vois pas lesreponses, merci!

Programmable ?

Bonjour, J'aimerais avoir une information sur la programmation de cette machine. J'ai lu le mode d'emploi et je ne vois pas la réponse à mon problème. En modifiant le programme, je n'ai que la possibilité que de faire un pain de 1 kg avec une croûte moyen... voir la suite

Répondre

pétrissage

Bonjour, j'ai reçu ma MAP hier et testé aujourd'hui. Lorsque je mets les ingrédients (recette brioche) dans la machine, le bras pétrisseur ne tourne pas ou très difficilement et force sur le moteur. J'ai retiré la pâte et fait tourné à vide. Le bras tourn... voir la suite

Farine intégrale T150 et farines complètes T80 ou T110

BonjourCet appareil est-il adapté pour une farine intégrale T150 ou une farine complète T80 ou T110Merci

La pale de pétrissage est-elle rabattable en fin de cycle ?

Bonjour Je viens de m'apercevoir que la pale de pétrissage ne pouvait se rabattre ? En existe t'il une version qui se rabatte en fin de pétrissage ? merci

Répondre

pain abimé

Bonjour, au démoulage le pain ressort-il abimé par la ( ou les) pales de pétrissages que l'on doit enlever , j'imagine. merci

Répondre

1 ou 2 pétrisseurs?

Bonjour, je ne vois nulle part, sur aucun site le nombre de pétrisseurs sur cette machine...pouvez-vous me renseigner? Merci

Programmes personnalisables

Bonjour, je recherche une machine où on peut paramétrer ses propres programmes (temps de pétrissage, temps de montée de la pâte, temps de cuisson, température, etc...). Or je vois que cette machine propose 5 programmes personnalisables. Mais pouvez vous ... voir la suite

cuisson pain

bonjour comment cuire le pain Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit