livre de recettes de 28 pages
Bonjour, article commandé en ligne et livré mais pas le livre de recettes qui pourtant existe.... L'avez-vous reçu? Merci de votre retour
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, article commandé en ligne et livré mais pas le livre de recettes qui pourtant existe.... L'avez-vous reçu? Merci de votre retour
Bonjour, J'aimerais avoir une information sur la programmation de cette machine. J'ai lu le mode d'emploi et je ne vois pas la réponse à mon problème. En modifiant le programme, je n'ai que la possibilité que de faire un pain de 1 kg avec une croûte moyen... voir la suite
Bonjour, j'ai reçu ma MAP hier et testé aujourd'hui. Lorsque je mets les ingrédients (recette brioche) dans la machine, le bras pétrisseur ne tourne pas ou très difficilement et force sur le moteur. J'ai retiré la pâte et fait tourné à vide. Le bras tourn... voir la suite
BonjourCet appareil est-il adapté pour une farine intégrale T150 ou une farine complète T80 ou T110Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de m'apercevoir que la pale de pétrissage ne pouvait se rabattre ? En existe t'il une version qui se rabatte en fin de pétrissage ? merci
Bonjour, au démoulage le pain ressort-il abimé par la ( ou les) pales de pétrissages que l'on doit enlever , j'imagine. merci
Bonjour, je ne vois nulle part, sur aucun site le nombre de pétrisseurs sur cette machine...pouvez-vous me renseigner? Merci
Bonjour, je recherche une machine où on peut paramétrer ses propres programmes (temps de pétrissage, temps de montée de la pâte, temps de cuisson, température, etc...). Or je vois que cette machine propose 5 programmes personnalisables. Mais pouvez vous ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment cuire le pain Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil