Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

pétrissage

Bonjour, j'ai reçu ma MAP hier et testé aujourd'hui. Lorsque je mets les ingrédients (recette brioche) dans la machine, le bras pétrisseur ne tourne pas ou très difficilement et force sur le moteur. J'ai retiré la pâte et fait tourné à vide. Le bras tourne impeccable. J'y ai donc mis un minimum d'ingrédients (l'équivalent d'un càs de la pâte) et c'est la même chose, cela ne tourne pas. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Faut il modifier la recette ? (j'ai pris celle fournie avec la machine) Merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question pétrissage

  • Bonjour, il faut respecter les quantités, si le défaut persiste déposez la au service après vente. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit