Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

Programmes personnalisables

Bonjour, je recherche une machine où on peut paramétrer ses propres programmes (temps de pétrissage, temps de montée de la pâte, temps de cuisson, température, etc...). Or je vois que cette machine propose 5 programmes personnalisables. Mais pouvez vous indiquer quels sont les paramètres que l'on peut personnaliser? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Programmes personnalisables

• Ok merci bien
  • bonsoir cette machine est parfaite je la possède depuis plus de 5 ans il existe une dizaine de programmes qui conviennent parfaitement mais on peut régler le temps de cuisson, la température etc......, enfin c'est assez simple on peut tout faire avec si elle devait me lâcher , je rachète la même depuis 5 ans je fais du pain sans faillir tout les deux jours, faites le calcul je fais aussi des brioches temps de préparation pour le pain en ce qui me concerne moins d'une minute bonne soirée j'espère vous avoir rendu service Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit