Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

Farine intégrale T150 et farines complètes T80 ou T110

BonjourCet appareil est-il adapté pour une farine intégrale T150 ou une farine complète T80 ou T110Merci

Consulter les 2 réponses à la question Farine intégrale T150 et farines complètes T80 ou T110

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,je réponds en qualité d'amateur , éclairé par un stage d'une semaine au moulin de Cucugnan chez Roland FEUILLAS ,dans l'Aude , positivement . Je ne vois pas ce qui empêcherait le recours à ces ingrédients et pour le moins aucune différence entre la classique pâtissière à 55 et une farine à 80 ou plus. Mon expérience va dans ce sens.Bien à vous.Marcel
  • Le mélange parfait pour moi jusqu'à présent est 200g de farine blanche t45 classique pour 500g de farine intégrale t150. Le pain reste aéré. J'ai le sentiment de manger une brique lorsque j'utilise de la farine T150 pure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit