Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

'il faudrait un mode d'emploi pour comprendre vos mode d'emplois!

Bonjour je viens d'acheter un Kenwood BM450 mais permette moi de vous dire qu'il faudrait un mode d'emploi pour comprendre vos mode d'emplois! incompréhensible! j'ai regarde le disque; le livre en je ne sais combien de langue....ont en a pleins les mains pour rien! vous indiquez des chiffes 10...11...3...5.........etc..sur votre disque par exemple pour les croissants en 4/ vous écrivez sélectionner le programme 10 hors l'appareil ne va que jusqu’à 5 alors comment fait-ont?? la lettre P pour moi qui veux dire programme...ça ne fait rien.... je regrette cet achat vraiment vous savez pour faire de bonnes choses pas besoin d’embrouiller les gens dans des fonctions, multiples dont on ne se sert presque jamais! il aurait été plus simple de faire pain blanc, complet ..pâte a croissant ou brioche ou pizza..... couleurs des croutes (signifiante la cuisson) plutôt que vouloir faire des appareil qui font des confitures ou autre! merci

Consulter la réponse à la question 'il faudrait un mode d'emploi pour comprendre vos mode d'emplois!

• Bonjour, Tout d'abord ce ne sont pas mes modes d'emploi mais ceux du fabricant, je suis tout comme vous un usager de l'appareil que je possède depuis plusieurs années. Je n'ai pas rencontré de difficulté à m'en servir, pourtant je n'ai pas le CD qui accompagne le vôtre, il n'était pas joint à mon colis, j'ai un mode d'emploi sur papier. Sur le site j'ai imprimé la notice en français du BM450 qui est très claire. Il faut prendre le temps de la lire tranquillement. En ce qui concerne les croissants je n'ai jamais essayé, je me contente de bon pain. Pour ma part je ne regrette pas mon achat. Désolée de ne pouvoir mieux vous renseigner. Codialement Mocyber

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit